Page 176 - BuroShop_Catalogue2020_LD
P. 176
tableaux & a ffichage
T ableaux “ CHAMEL EON ”
Tableaux “CHAMELEON”
Fixation au mur par
tion au mur par
Fixa
sys tème de plaques
système de plaques
magné tiques
magnétiques
ds blancs
Bor
Bords blancs
P ersonnalisables
Personnalisables
(déc oupes, impr essions)
(découpes, impressions)
Derrière ce nom se cache un nouveau concept de tableaux (panneaux) découpés d’une
façon unique ne nécessitant aucun encadrement (profil) et permettant de créer
une surface d’écriture aussi grande que vous le souhaitez à l’aide de plusieurs panneaux
placés les uns à côté des autres
Descriptif
• La surface d’écriture est composée d’un panneau de 10 mm d’épaisseur avec une double couche d’émail magnétique
• Une cuisson à 800°C garantit un émail de très haute qualité, très robuste avec une très bonne résistance aux rayures.
La surface d’écriture est exempte de pores, elle est lisse et sans irrégularités
• Gamme très flexible, les tableaux sont disponibles dans différentes dimensions, ils peuvent être placés les uns à côté des
autres, les uns au-dessus des autres, à l’horizontale ou à la verticale. Vous pourrez ainsi créer un mur de tableaux adapté à
vos besoins et aux dimensions de votre pièce. La liaison entre les panneaux est très simple et précise grâce à des plaques
magnétiques fixées au mur
• Surface disponible en vert ou en gris pour écriture à la craie, en blanc pour écriture avec feutres effaçables à sec ou blanc mat
pour projection sans reflets et écriture avec feutres effaçables à sec. Quelle que soit la surface choisie, les bords sont blancs
• Personnalisables à volonté (découpes, insertion de logo,...)
• Ces tableaux sont conçus pour un usage intensif et sont garantis 25 ans
• D’autres applications de Chameleon sont possibles (voir chapitre Crèche & Maternelle page 98)
Fabrication unique par une firme hollandaise certifiée FSC qui entreprend également des actions
concrètes pour réduire les émissions de CO2
174 Équipement mobilier | Crèches | Enseignement [maternel, primaire, secondaire & supérieur] | Collectivités | Administrations