Page 164 - catalogue_EcolesBureaux_2022
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Choisir & Comprendre
Bon de commande
Pour qu’une commande soit encodable, n’oubliez pas de spécifier les renseignements suivants sur le bon
de commande (volets détachables à la fin du catalogue) :
1. Adresse complète de livraison si celle-ci diffère de l’adresse de facturation
2. Préciser les coloris : “+col” après les références signifie que vous devez déterminer des coloris (Plateau, RAL pour structure,
Tissu enduit, Corps armoires, Portes...)
3. La taille lorsque plusieurs tailles sont proposées. Si vous avez un doute, vous pouvez vous référer au tableau des tailles (p.2)
4. En mobilier de bureau, le sens du retour (Gauche “G” ou Droit “D”) pour les bureaux compacts
Conditions
Les prix et conditions de ce catalogue sont uniquement valables
pour les établissements scolaires et les administrations
(autres, nous consulter)
1. Prix : 7. Réception de marchandise :
Les prix s’entendent hors TVA (TVA de 21% à appliquer). Toute réclamation suite à une livraison doit être introduite
par e-mail dans un délai de 3 jours ouvrables. Passé ce
2. Taxe kilométrique : délai, nous ne pourrons plus vous garantir une intervention
gratuite.
Suite à l’introduction de la taxe kilométrique en Belgique
depuis le 1 avril 2016, nous sommes contraints de vous 8. Validité :
er
facturer 0,11€ htva du kilomètre (au départ de notre dépôt
de Harzé jusqu’à l’adresse de livraison). Tous les prix sont valables jusqu’au 30 avril 2023 .
Nous comptons uniquement les allers, les retours étant pris Sauf erreur d’impression ou d’omission indépendante de la
en charge par Buro Shop (soit 50%). volonté du vendeur. Les tarifs sont à titre de renseignement
et n’engagent nullement notre firme.
3. Frais de livraison :
Franco, derrière la 1ère porte du bâtiment, au rez-de- 9. Paiement :
chaussée sans marche, pour toute commande supérieure Sauf indication contraire, les factures sont payables au
à 500 € HTVA. Si tel n’est pas le cas, nous comptons comptant, soit à notre siège social, soit via notre compte
65 € HTVA de frais de port. bancaire mentionné sur la facture.
Mise à l’étage et mise en place possibles moyennant Toute facture non payée à l’échéance portera, de plein
supplément, nous consulter. droit et sans mise en demeure, un intérêt de 12% l’an sur
les sommes dues sans que ce montant puisse être inférieur
4. Montage : à l’intérêt prévu par l’article 5 du 2 août 2002 concernant
Tous nos produits sont livrés montés (assemblés), sauf la lutte contre le retard de paiement dans les transactions
stipulation contraire. commerciales à savoir, le taux directeur, soit le taux d’intérêts
appliqué par la Banque centrale européenne à son opération
5. Délai : principale de refinancement la plus récente au sens de
l’article 1.4 de cette loi majoré de 7 points et arrondi au demi
4 à 10 semaines hors congés en fonction des disponibilités. point du pourcentage supérieur. En cas de non paiement à
l’échéance, une pénalité de 15% du montant de la facture
6. Garantie : mais d’un minimum de 25 € sera due automatiquement et
La plupart des articles sont garantis 3 ans, certains de 5 à sans mise en demeure.
10 ans et 30 ans sur les soudures. Il est évident que cette À défaut de paiement d’une facture ou d’une mensualité
garantie ne couvre qu’un usage normal et non-violent. accordée à titre de termes et délais, le solde de toute
Remarque : Le mobilier présenté dans ce catalogue est facturation, même non échue, sera immédiatement et de
destiné à un usage uniquement interne. La garantie n’est plein droit exigible.
pas d’application pour tout usage à l’extérieur. Toutes contestations généralement quelconques sont du
ressort des Tribunaux de l’arrondissement de Liège et seul
le droit belge est applicable.
Buro Shop, rue de la Fagne 9 • B-4920 Harzé Garantie • Qualité • Livraison • Paiement
T. 04 248 00 70 • F. 04 248 00 15